E | C | Diff | |||||||
1 | A C |
Entre au trot de travail Piste main gauche |
7 | 7 | |||||
2 | S R P V VKAFP |
Doubler Piste droite Doubler Piste gauche Trot de travail |
7 | 7,5 | |||||
3 | PI C CMR |
Cession la jambe vers la gauche Piste droite Trot de travail |
7 | 7 | |||||
4 | RL LA A |
Cession la jambe vers la droite Trot de travail Piste gauche |
6,5 | 7 | ±1 | ||||
5 | FXH H |
Trot Moyen (assis ou enlev) Trot de travail |
7 | 6.5 | ±0.5 | ||||
6 | C | Pas moyen | 7 | 7 | |||||
7 | MV | Pas libre, rnes longues | 6.5 | 6.5 | |||||
8 | VKD | Pas Moyen | 7 | 7 | |||||
9 | D | Arrt | 7 | 7 | |||||
10 | D F |
Reculer 3-4 pas, rompre au trot de travail Piste main gauche |
6 | 6.5 | ±0.5 | ||||
11 | PV VKAF |
Demi cercle de 20 mtres Sur la ligne du milieu, galop de travail Galop de travail |
7 | 7.5 | ±0.5 | ||||
12 | FR entre R et M |
Quelques foules de galop moyen Galop de travail |
6 | 7 | ±1 | ||||
13 | HB Autour de I |
Changer de main Rompre le contact sur 3-4 foules |
7.5 | 7.5 | |||||
14 | BF | Contre galop | 7 | 7 | |||||
15 | FAKV | Trot de travail | 7 | 7 | |||||
16 | VP PFAK |
Demi cercle de 20 mtres, Dpart au galop de travail droite sur la ligne du milieu Galop de travail |
7 | 7 | |||||
17 | KS Entre S et H |
Quelques foules au galop moyen Galop de travail |
7.5 | 7 | ±0.5 | ||||
18 | HCM ME Autour de I |
Galop de travai Changer de main Rompre le contact sur 3-4 foulees |
7 | 7.5 | ±0.5 | ||||
19 | EK K |
Contre galop Trot de travail |
7 | 7 | |||||
20 | A L |
Doubler sur la ligne du milieu Arrt, salut |
6.5 | 7 | ±0.5 | ||||
21 | Allures (franchise et rgularit) | 7 | 7 | ||||||
22 | Impulsion (dsir de se porter en avant, lasticit des foules, souplesse du dos et engagement de l'arriremain). | 7 | 7 | ||||||
23 | Acceptation et confiance (permabilit aux aides, correction de l'attitude, qualit du contact) | 7 | 7 | ||||||
24 |
Cavalier (position et fonctionnement (paules lgrement en arrire, coudes semi flchis, capacit rester li, jambes descendues). Emploi et discrtion des aides (mains ensemble?) |
7 | 7 | ||||||
25 | Correction du trac, passage des coins | 7 | 7 | ||||||
1re fois (-2) | |||||||||
2e fois (-4) |